Muslim kid

Filters
Done
  • 7,90 

    Nouveau numéro de la longue série de livres : “J’apprends à dire”, votre enfant apprendra à dire AstaghfrouLLAH, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d’habitude, le livre est rempli d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant, spécialement conçus pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits.

  • 8,99 

    Le début d’une série émouvante sur nos chers compagnons ( qu’Allah leur fasse miséricorde) .
    Une très belle histoire ornée de magnifiques dessins afin d’apprendre à nos enfants qui était cet homme courageux, dévot , qui accompagnait le prophète Mohamed (alayhi salat wa selem) .

     

  • 8,99 

    Le début d’une série émouvante sur nos chers compagnons ( qu’Allah leur fasse miséricorde) .
    Une très belle histoire ornée de magnifiques dessins afin d’apprendre à nos enfants qui était cet homme courageux, dévot , qui accompagnait le prophète Mohamed ( alayhi salat wa selem) .

  • 13,90 

    De Dubaï aux Etats-Unis en passant par le Maroc, l’Angleterre ou la Russie, chaque page de ce livre t’emmènera dans un des 51 pays du monde, et te donnera plusieurs infos insolites sur les coutumes et l’histoire du pays.

  • 9,90 

    « Je m’appelle Zayd, petit prince Zayd! Ah…mais on se connait déjà tous les deux non ?!

    Je suis ravi de te retrouver pour une toute nouvelle aventure moussaillon ! Devine qui va en vacances avec son meilleur copain Soulaymane ?! C’est MOI! »

  • 9,90 

    « Je m’appelle Zayd, petit prince Zayd! Comme c’est moi le prince, j’ai tout ce que je veux ! Jouets, animaux, vêtements, tout! Eh oui, je suis le plus heureux des enfants! »

    Zayd ne le sait pas encore, mais il est sur le point de vivre une aventure qui va lui changer la vie.

    Une histoire pleine de sagesse et de tendresse.Accroche-toi bien, et rejoins vite Zayd notre petit prince !

  • 7,90 

    Découvrez une sélection d’illustrations captivantes, accompagnée d’une histoire simplifiée. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage des petits. Un livre de 60 pages avec une couverture cartonnée qui explique aux enfants Je n’adore qu’ALLAH.

  • 7,90 

    Découvrez une sélection d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits. Un livre de 60 pages, avec une couverture cartonnée, qui explique de manière ludique et très simplifiée les sounnanes que votre enfant peut réaliser dans la vie de tous les jours.

  • 21,90 

    Découvrez le pack des prophètes 7/12 ans de chez MuslimKid: l’histoire du Prophète Mohammed, Moussa et Ibrahim. Pack idéal pour vos enfants afin qu’ils apprennent l’histoire de nos Prophètes

  • 21,90 

    Découvrez le pack des prophètes 3/6 ans de chez MuslimKid: l’histoire du Prophète Mohammed, Moussa et Ibrahim. Pack idéal pour vos enfants afin qu’ils apprennent l’histoire de nos Prophètes

  • 8,00 

    Découvrez une sélection d’illustrations captivantes, accompagnée d’une histoire simplifiée. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage des petits. Un livre de 60 pages avec une couverture cartonnée qui racomte la fabuleurse histoire de notre Prophète Mohammed.

  • 7,90 

    Découvrez une sélection d’illustrations captivantes, accompagnée d’une histoire simplifiée. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage des petits. Un livre de 60 pages avec une couverture cartonnée qui explique aux enfants Qui est ALLAH?

  • 7,90 

    Découvrez le quatrième  numéro de la longue série de livres : “Raconte-moi une histoire” . Avec ce numéro, venez découvrir ce que cache le trésor de Zaineb, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d’habitude, le livre est rempli d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant, spécialement conçus pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits. Un livre de 60 pages, avec une couverture cartonnée, qui explique de manière ludique et très simplifiée la sincérité.

  • 7,90 

    Découvrez le troisième  numéro de la longue série de livres : “Raconte-moi une histoire” . Avec ce numéro, votre enfant comprendra la signification de la sincérité inchaALLAH, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d’habitude, le livre est rempli d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant, spécialement conçus pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits. Un livre de 60 pages, avec une couverture cartonnée, qui explique de manière ludique et très simplifiée la sincérité.

  • 7,90 

    Découvrez le premier deuxième de la longue série de livres : “Raconte-moi une histoire” . Avec ce deuxième numéro, votre enfant comprendra la signification du pardon, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d’habitude, le livre est rempli d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant, spécialement conçus pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits. Un livre de 60 pages, avec une couverture cartonnée, qui explique de manière ludique et très simplifiée le pardon.

  • 7,90 

    3-6 ans

    Découvrez le premier numéro de la longue série de livres : “Raconte-moi une histoire” . Avec ce premier numéro, votre enfant comprendra la signification de la patience, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d’habitude, le livre est rempli d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant, spécialement conçus pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits. Un livre de 60 pages, avec une couverture cartonnée, qui explique de manière ludique et très simplifiée la patience.

  • 7,90 

    Le mois de Ramadan commencé al hamdulillah ! C’est un mois que tous  les musulmans aiment et attendent avec impatience ! Ce mois béni est une excellente occasion de multiplier bonnes actions et de plaire encore plus à Allah. Voici quelques exemples que je te propose durant ce mois béni, à travers ce livre.

  • 7,90 

    Avec ce troisième numéro de la longue série de livres : “J’apprends à dire”, votre enfant apprendra à dire SubhanALLAH, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d’habitude, le livre est rempli d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant, spécialement conçus pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits.

  • 7,90 

    Découvrez le premier deuxième de la longue série de livres : “J’apprends à dire” . Avec ce premier numéro, votre enfant apprendra à dire Bismillah, et cela a travers une magnifique histoire de Mohammed et Zainab. Comme d’habitude, le livre est rempli d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant, spécialement conçus pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits. Un livre de 60 pages, avec une couverture cartonnée, qui explique quand dire Bismillah et ceci de manière ludique. Prenez le temps de lire cette histoire avec votre enfant, et expliquez lui l’importance du mot BISMILLAH.

  • 7,90 

    Découvrez une sélection d’illustrations captivantes, accompagnées de textes adaptés à l’âge de l’enfant. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage aux petits. Un livre de 60 pages, avec une couverture cartonnée, qui explique de manière ludique et très simplifiée les sounnanes que votre enfant peut réaliser dans la vie de tous les jours. Aidez-le à les apprendre et les mettre en pratique, afin qu’il grandisse en suivant la sounnah de notre Prophéte (salalah ‘ali wa salam).

  • 8,00 

    Découvrez une sélection d’illustrations captivantes, accompagnée d’une histoire simplifiée. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage des petits. Un livre de 60 pages avec une couverture cartonnée qui explique aux enfants les bonnes manières a avoir.

  • 8,00 

    Découvrez une sélection d’illustrations captivantes, accompagnée d’une histoire simplifiée. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage des petits. Un livre de 60 pages avec une couverture cartonnée qui explique aux enfants les bonnes manières a avoir.

  • 8,00 

    Dans une époque bien lointaine en Mésopotamie, et plus particulièrement dans la ville de Babylone, les hommes étaient réputés pour être des experts en astrologie. Un jour, des mages vinrent voir le roi Nemrod et lui prédirent la naissance d’un enfant qui prêcherait une nouvelle religion. En entendant cela, le roi ordonna alors immédiatement de faire exécuter tous les petits garçons nés cette année-là. Lorsque le père d’Ibrahim eut connaissance de cette décision, il décida d’éloigner sa femme de la cité alors qu’elle était enceinte d’Ibrahim.

    Quand Ibrahim  naquit, il revint dans la cité en compagnie de sa maman. Son père connu sous le nom d’Azer était un sculpteur renommé qui fabriquait des idoles en pierre et en bois …

  • 8,00 

    Il y a bien longtemps de cela en Égypte, un pharaon régnait sur le pays tel un tyran. Il opprimait le peuple et plus particulièrement les descendants de Ya’qoub (paix sur lui), connus sous le nom de fils d’Israel (Bani Israel). Il utilisait tous les moyens pour les rabaisser et les humilier. Ils étaient réduits en esclavage et forcés à travailler pour lui gratuitement ou en échange de petits salaires. Pharaon avait obligé les gens à lui obéir et à l’adorer. Il avait divisé le peuple d’Egypte en plusieurs groupes et en tribus pour mieux les monter les uns contre les autres. À cette époque l’Égypte était le pays le plus puissant et le pouvoir reposait entre les mains d’une poignée de personnes. Pharaon et ses ministres dirigeaient le pays comme si la vie du peuple n’avait aucune valeur.

  • 8,00 

    Il y a bien longtemps de cela en Égypte, un pharaon régnait sur le pays tel un tyran. Il opprimait le peuple et plus particulièrement les descendants de Ya’qoub (paix sur lui), connus sous le nom de fils d’Israel (Bani Israel). Il utilisait tous les moyens pour les rabaisser et les humilier. Ils étaient réduits en esclavage et forcés à travailler pour lui gratuitement ou en échange de petits salaires. Pharaon avait obligé les gens à lui obéir et à l’adorer. Il avait divisé le peuple d’Egypte en plusieurs groupes et en tribus pour mieux les monter les uns contre les autres. À cette époque l’Égypte était le pays le plus puissant et le pouvoir reposait entre les mains d’une poignée de personnes. Pharaon et ses ministres dirigeaient le pays comme si la vie du peuple n’avait aucune valeur.

  • 8,00 

    Dans une époque bien lointaine en Mésopotamie, et plus particulièrement dans la ville de Babylone, les hommes étaient réputés pour être des experts en astrologie. Un jour, des mages vinrent voir le roi Nemrod et lui prédirent la naissance d’un enfant qui prêcherait une nouvelle religion. En entendant cela, le roi ordonna alors immédiatement de faire exécuter tous les petits garçons nés cette année-là. Lorsque le père d’Ibrahim eut connaissance de cette décision, il décida d’éloigner sa femme de la cité alors qu’elle était enceinte d’Ibrahim.

    Quand Ibrahim  naquit, il revint dans la cité en compagnie de sa maman. Son père connu sous le nom d’Azer était un sculpteur renommé qui fabriquait des idoles en pierre et en bois …

  • 8,00 

    Découvrez une sélection d’illustrations captivantes, accompagnée d’une histoire simplifiée. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage des petits. Un livre de 60 pages avec une couverture cartonnée qui racomte la fabuleurse histoire de notre Prophète Mohammed.

    Le Messager d’Allah est né à la Mecque le 12 Rabi’ al-awwal, l’année de l’éléphant. Son père s’appelait Abd-Allah ibn Abd al-Muttalib al-Hashimi et sa mère Amina Bint Wahab. À cette époque, la Mecque était remplie d’idoles que les arabes adoraient. Lorsque la mère du Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) lui donna naissance, une lumière illumina la maison ainsi que les palais de Syrie. Quand il est né, son grand-père l’amena dans la Ka’ba, invoqua ALLAH et Le remercia.

  • 15,90 

    Découvre une sélection d’illustrations captivantes, accompagnée de textes adaptés à l’âge de l’enfant. Ce livre à été spécialement édité pour faciliter l’autonomie et l’apprentissage des plus grands. Un livre de 128 pages illustré et commenté, qui explique de manière simplifiée les 40 hadiths an-nawawi.